Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Apolline
17 juin 2010

Nouvelliennes

Fraîchement sorti des presses, le recueil de Nouvelles dont je vous ai parlé en décembre 2009 est actuellement en vente à la librairie LE CLASSIQUE 2 Rue Neuve des Remparts à Cognac.

Son titre ? Nouvelliennes

Que contient-il ? 13 nouvelles toutes écrites par des Internautes qui publient sur un forum de littérature : Vos Ecrits !

Editeur ? Conselia Printernet

Prix ? 12 eur

Ce que j'en pense ? Précipitez-vous ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le premier commentateur aurait mieux fait de la fermer...celle de son pseudo !<br /> Il a eu ce qu'il voulait, on parle de lui. Laissons cela, c'est lui faire trop d'honneur.<br /> Ce recueil "nouvelliennes" est réussi. Les nouvelles, de styles différents, sont bien agréables à lire. On n'a plus qu'à souhaiter la réalisation de son frère jumeau, en poésie cette fois.
C
Une modération du commentaire suffira à régler l'affaire, mais laissons cela : le texte de Corisic, comme le recueil tout entier, mérite que l'on débatte de littérature plutôt que de "sa gueule". Moi j'ai beaucoup aimé le livre - et je suis bien le plus impartial, n'est-il pas ? - Et vous ?
A
J'avais espéré "qu'il" s'excuse non pour sa jalousie mais pour sa grossièreté et son injustice... <br /> Mais le monde est ainsi fait : frapper là où ça fait mal procure un semblant de force aux faibles...<br /> <br /> Croisic, "il" ne vaut pas la peine que tu t'attardes sur son cas.
S
La stupidité du premier commentaire n'a d'égale que la vulgarité du pseudo ; pratique, d'ailleurs, les pseudos, non ? Quand on n'a pas de couilles, notamment.
A
On ne peut qu'être choqué par ce commentaire inutile et écrit d'une main envieuse... Indigne de quelqu'un qui dit aimer la littérature.
Publicité