Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Apolline
15 juillet 2009

L'érotisme au jardin

Insectes ivres qui vous jetez sur l'herbe chaude et copulez jusqu'à en crever.

Iris violacés qui ouvrez vos gorges jusqu'à l'indécence pour que tout amateur de votre suc enivrant et poudré vienne se soûler jusqu'à n'en plus pouvoir !

Boutons de rose fermes, parfumés et tendres, votre façon de bouger sous le vent au bout de cette longue tige rigide et souple me trouble et me bouleverse.

Hortensias roses et joufflus comme fesses d'angelots vous attirez des caresses spontanées et confuses.

Glycines en folie, telles des cascades en rut, qui jetez vos grappes odorantes par dessus les murs de pierres sèches vous affolez la faune en attente !

Acacias pervers qui par vos signaux parfumés et colorés attirez la grand-mère cuisinière – qui n'y voit que de futurs beignets !

Tilleuls rassurants, qui par vos fleurs sucrées endormez les plus rétives des belles convoitées !

Prairie gonflée de fleurs écarlates, bruissant de mille insectes, je vous sens prête à éclater de jus, de sucs, de venins, dans l'attente de l'orgasme libérateur.....mon jardin de merveilles, je danse dans le souffle de vie que tu m'offres.

Le printemps se termine ! J'ai encore devant moi, l'été et ses lourds présents fruités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité